• Instagram
  • Pinterest
  • Facebook Social Icône

©2019 par une parisienne à Madrid. 

  • une parisienne à Madrid

Un très bon restaurant de tapas gastro à Madrid? Marmitón Bistro

Quartier: La Latina Adresse: Calle de las Aguas, 6


Cela fait des mois que je cherche un bon restaurant de tapas gastro à Madrid sans succès. Et j'ai enfin trouvé grâce à un couple de copains qui vivent dans le quartier de la Latina et avec qui nous avons testé Marmitón Bistro.


Marmitón bistro blog uneparisienneamadrid.com
Marmitón bistro blog uneparisienneamadrid.com

Cela fait seulement 3 semaines qu'ils ont ouvert et pourtant tout est parfaitement maîtrisé. Une quinzaine de tapas à partager, à des prix très raisonnables. Nous en avons eu, en tout, pour 30€/personne, vin et gin tonic inclus! Nous avons pris 2 bouteilles de rouge (25€ la bouteille) qui étaient délicieuses.


Avec en plus un digestif offert par la maison, autant vous dire qu'on est reparti en forme :)


Nous avons goûté les artichauts avec une crème à l'origan et parsemé de très fines tranches de thon séché qui apportent une parfaite petite touche de salé.

Alcachofa oregano mojama de Marmitón Bistro blog uneparisienneamadrid.com

Leur burrata aux courgettes avec des petites billes qui éclatent en bouche d'huile d'olive et quelques amandes pour le croquant, un régal.

Burrata calabacin, almendra et caviar oli Marmitón Bistro blog uneparisienneamadrid.com

On continue avec le homard en tartare, très frais et délicieux, avec une sauce crustacée très intense en goût, une cuillère de crème pour la fraicheur et quelques spaghettis croustillantes

Tartar de bogavante, aji amarillo y bisquét Marmitón Bistro blog uneparisienneamadrid.com

Leur aubergine confite, très bien assaisonnée, avec des petites billes de chèvre et pour le croustillant des chips de racines de lotus.

Berenjena, queso cabra y raiz loto Marmitón Bistro blog uneparisienneamadrid.com

Enorme coup de coeur pour leurs petits raviolis de patate douce faites maison et donc fondantes à souhait, accompagnées d'une sauce parfumée au bleu et de noix caramélisées. Nous avons adoré ce plat qui, en plus, nous a très gentiment été offert par les chefs.

Raviolis bicolores boniato, nueces y calabras Marmitón Bistro blog uneparisienneamadrid.com

Et pour finir une lemon pie revisitée avec un parfait lemon curd parfumé au citron vert et un tiramisu accompagné d'une glace maison au café....une merveille.

Lemon pie y el tiramisu con un helado café Marmitón Bistro blog uneparisienneamadrid.com

Vous l'aurez compris, Marmitón Bistro est à tester absolument :) C'est délicieux, inventif, d'un rapport qualité prix de dingue et on est en plus très très bien reçu.


Si vous connaissez d'autres très bons tapas gastro à Madrid, merci de me transmettre vos adresses!

4/sAHn-0C2UJHlInYFfWuA-7lrGnv0Lq7Zxqu7QWSBZwrrqBA8SkLStGc