• une parisienne à Madrid

Restaurant Numa Pompilio, un voyage dans le temps

Quartier: Salamanca Adresse: Calle de Velázquez, 18


Premier restaurant où nous sommes allés après 2 mois de confinement, on avait envie de se faire plaisir avec un restaurant connu pour sa cuisine et son magnifique jardin intérieur et sa verrière. Je l'avais déjà mentionné dans mon article sur les plus belles terrasses et jardins de madrid ici.

En y entrant, on est en effet transporté dans les années 1900 avec leur très belle verrière, les parasols vintage, les arbres, les chaises en fer forgé....tout cela est très romantique :)


Malgré les nouvelles contraintes sanitaires, qui mettent forcément un peu de distance, nous avons été très agréablement accueillis.


Le service était parfait, nous avons été très bien conseillés pour le vin par la sommelière et les serveurs étaient adorables et efficaces.


Nous avons pris en entrée des beignets de fleurs de courgettes, délicieux, accompagnés de quelques fenouils revenus avec du curry (super idée que je vais refaire à la maison) et fourrés également au fromage, une bombe de gourmandise!


Nous avons ensuite pris, pour ma part des raviolis maison à la citrouille, parfaites, la cuisson "al dente", la farce savoureuse et fondante, j'ai adoré.

Et mon mari a pris des médaillons de lotte au chou fleur et marron. Parfaite cuisson du poisson et l'association chou fleur et marron était délicieuse.

Et pour le dessert, je vous conseille vivement de prendre leur tiramisu qui est fabriqué minute devant vous :) Il est bien crémeux, pas gras, un bon goût de café intense et le biscuit est encore un peu croquant grâce à la préparation minute, un regal!

Pour le budget, il faut compter 50-60€ par personne, c'est donc un restaurant pour se faire plaisir et parfait pour fêter la fin du confinement! :)

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook Social Icône

©2019 par une parisienne à Madrid. 

4/sAHn-0C2UJHlInYFfWuA-7lrGnv0Lq7Zxqu7QWSBZwrrqBA8SkLStGc