• une parisienne à Madrid

Cannibal Raw Bar/Restaurant

Quartier: Chueca Adresse: Calle del Almirante 12


En me baladant calle Almirante, la déco du restaurant le Cannibal Raw Bar m'a tapé dans l'oeil. J'y suis donc allée avec des amis pour voir si la cuisine était à la hauteur de cette déco toute en sobriété, noir et blanc, laiton, carreaux de ciment et briques anciennes.


cannibal raw bar photo uneparisienneamadrid.com

cannibal raw bar blog uneparisienneamadrid.com

Mais pour cela, il faut bien avoir réserver avant, à Madrid, tous les endroits tendances sont pris d'assaut, il faut donc bien penser à appeler pour réserver 1 à 2 jours avant.


A notre arrivée, un charmant serveur, nous a placés, j'ai adoré l'ambiance le soir, la lumière est parfaitement étudiée pour que ce soit cosy mais que vous puissiez arriver, malgré tout, à voir parfaitement ce qu'il y a dans votre assiette. Et les tables sont magnifiques en marbre blanc avec juste un liserai noir incrusté, so chic!


cannibal raw bar photo blog uneparisienneamadrid.com

Si vous êtes parisienne comme moi, vous vous dites, un restaurant avec une déco aussi pointue, cela doit être très cher...et bien c'est là que la magie de Madrid opère, car c'est tout à fait abordable pour un cadre aussi joli et une cuisine proposant des produits aussi extras frais et de qualités.


Le concept du restaurant est en effet de proposer des plats sans cuisson ou quasi comme les ceviches, tartares, carpaccios...ce qui ne donne pas le droit à l'erreur côté fraicheur.


cannibal raw bar photo blog uneparisienneamadrid.com

Il y a également des plats de viandes ou poissons grillés.


Nous avons donc pris en entrée les dumplings d'Angus qui étaient délicieux,


cannibal raw bar photo dumplings angus blog uneparisienneamadrid.com

et ensuite le pluma Iberica, mega fondant, avec une purée de patate douce parfaite car fine et pas trop sucrée, et le tataki de thon, qui était au top également, le poisson très frais, bien assaisonné ce qui est important quand il n'y a pas de sauce et très peu de cuisson.


Les prix de la carte des vins sont aussi très doux avec des bouteilles très agréables autour de 30 euros.


C'est un restaurant où l'on se fait quand même plaisir car avec entrée + plat + vin, l'addition sera de 40 euros environ par personne mais cela vaut vraiment le coup car vous y passerez un très agréable moment.


Si vous avez testé ce restaurant également, hésitez pas à m'écrire pour me dire ce que vous en avez pensé :)

132 vues
  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook Social Icône

©2019 par une parisienne à Madrid. 

4/sAHn-0C2UJHlInYFfWuA-7lrGnv0Lq7Zxqu7QWSBZwrrqBA8SkLStGc