• Instagram
  • Pinterest
  • Facebook Social Icône

©2019 par une parisienne à Madrid. 

  • une parisienne à Madrid

Un restaurant healthy et délicieux à Madrid? Olivia te cuida

Quartier: Chueca Adresse: Calle Santa Teresa,8


Ce restaurant m’a été conseillé par le groupe facebook « les français à Madrid » quand je leur ai présenté mon blog et je les en remercie car ce fut un vrai plaisir de le découvrir.

Restaurant Olivia te cuida blog uneparisienneamadrid.com

Déjà premier bon point, la déco, quand on rentre dans le restaurant, on a l’impression de rentrer dans la salle à manger d’une copine, c’est très intime, avec une lumière douce, un mobilier sympa, du coup on s’y sent tout de suite bien.


Salle du restaurant Olivia te cuida blog uneparisienneamadrid.com

Deuxième bon point, la carte, c’est simple, j’avais envie de tout prendre, bon ok je sortais de mes 4 heures d’espagnol et j'avais une faim de loup :)


La voici: https://www.oliviatecuida.net/olivia-te-cuida-1


Mais c’est surtout parce que les recettes ont toutes des ingrédients que j’adore (lentilles, boulghour, potiron, graines de courge, chutney de coriandre....), c'est sain tout en étant gourmand.


Et là où c’est magique, c’est que l’on peut mixer les plats! Pour 13€, j’ai pu créer mon assiette avec 4 recettes de la carte: salade avec pomme, avocat et noix, buñuelos de carottes, graines de couscous avec pois chiches, tomates confites, basilic et ravioles de potiron.


L’assiette arrive, et c’est maintenant un vrai plaisir pour les yeux, avec une jolie vaisselle, des beaux produits, ça a l’air absolument délicieux....et ça l'est! Comme quoi on peut manger sain et se faire vraiment plaisir!


Restaurant Olivia te cuida blog uneparisienneamadrid.com

Erika, tout juste arrivée de Paris pour vivre à Madrid avec sa petite famille, et avec qui je déjeunais ce jour-là, a été aussi enchantée.


Ce restaurant est vraiment parfait pour un déjeuner entre copines, il n'y avait d'ailleurs que des filles dans le resto, ce qui est assez logique vue la carte :)


Les produits sont sains, peu caloriques, et c’est très bien cuisiné, avec de bons assaisonnements, des cuissons parfaites...et c’est cocoon bref une super adresse. Ils font aussi des brunchs le week-end qui doivent être absolument délicieux et qu'il me tarde d'essayer également.


Il y a 3 autres adresses:


Bar ciné Doré Calle Santa Isabel, 3

Olivia Fortuny Calle Fortuny,  7

Cantina Matadero Paseo de la Chopera, 14


On apprécie d’autant plus qu’il n’y a pas encore beaucoup de restaurants « healthy » pour l’instant à Madrid, contrairement à Paris où l'ouverture de ce type d’adresses a explosé depuis quelques années.


Si vous avez d'autres adresses "healthy" à Madrid que vous aimez, je suis preneuse :)

4/sAHn-0C2UJHlInYFfWuA-7lrGnv0Lq7Zxqu7QWSBZwrrqBA8SkLStGc